Communiqué de presse: Above Security acquiert Seccuris
You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse: Above Security acquiert Seccuris
Above Security acquiert Seccuris, leader en intégration d’assurance de l’information en Amérique du Nord

17 février 2015 — Montréal, Québec, et Winnipeg, Manitoba, Canada – Above Security, fournisseur mondial en services de sécurité de l’information, poursuit son expansion stratégique en Amérique du Nord avec l’acquisition de Seccuris, un intégrateur d’assurance de l’information et fournisseur de services gérés de sécurité de l’information (Managed Security Service Provider/MSSP) avec des bureaux au Canada et aux États-Unis.

Les entités fusionnées vont créer le seul MSSP avec deux centres d’opérations de sécurité / Security Operations Center (SOCs) au Canada, offrant une couverture complète ainsi que des services dans les deux langues officielles, l’anglais et le français. En conséquence, Above Security aura plus de 130 employés à son actif, offrant ses services de sécurité de l’information dans plus de 45 pays en trois langues: l’anglais, le français et l’espagnol.

Basée à Winnipeg, au Manitoba, Seccuris a été fondée en 1999 par Michael Legary, visionnaire de l’industrie. Au cours des 15 dernières années, Seccuris est devenue un leader dans l’architecture de sécurité d’entreprise et dans l’intégration d’assurance de l’information. Seccuris offre en effet des services  d’architecture de sécurité d’entreprises, de gestion des risques informationnels, de réponse aux incidents, d’analyses forensic ainsi que des services gérés pour les menaces et les vulnérabilités via le portail d’assurance de l’information OneStone™ et ce, aux grandes entreprises au Canada et aux États-Unis.

Les clients des deux entreprises ne remarqueront pas de variation du niveau de service. Suite à la combinaison des deux entités et des offres de services, les organisations fusionnées continueront de desservir leurs clients de Montréal et de Winnipeg avec une offre complémentaire et à valeur ajoutée. Michael Legary, fondateur et président de Seccuris, se joindra au conseil d’administration d’Above Security, et Geoff Besko, chef de la direction de Seccuris, se joindra à l’équipe de direction d’Above Security.

« Nous sommes très heureux d’unir nos forces avec celles de Seccuris afin de construire une entreprise axée sur la valeur du client et des services. Cette acquisition remplit parfaitement notre objectif de consolider notre présence internationale tout en assurant une croissance locale. Qui plus est, nos deux sociétés partagent des cultures et des valeurs similaires, rendant cette acquisition tout à fait naturelle», dit Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Above Security. « Cette acquisition s’inscrit dans notre plan stratégique global de croissance pour construire un fournisseur de services gérés de sécurité de premier plan grâce à la croissance organique et des acquisitions futures ».

« Une synergie avec l’équipe d’Above Security s’est établie dès le début de nos discussions. La consolidation d’Above Security et de Seccuris nous permettra de créer une entreprise unique de prestation de services en sécurité de l’information », dit Michael Legary, président et chef de la stratégie chez Seccuris. « Il existe présentement une tendance claire de consolidation dans l’industrie de la sécurité informatique, et, en nous joignant à l’équipe d’Above Security, nous serons bien positionnés pour accélérer notre croissance et continuer de raffermir notre position en tant que véritable intégrateur d’assurance de classe mondiale. »

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.https://www.hitachi-systems-security.com ou www.seccuris.com ou contacter:

Katharina Gerberding

Gestionnaire en marketing corporatif, Above Security

[email protected]://www.hitachi-systems-security.com | +1 (450) 434-8062

Kevin Hosey

Marketing Manager, Seccuris

[email protected] | +1 (817) 876-8727

À propos d’Above Security

Fondée en 1999, Above Security est un fournisseur mondial de services en sécurité TI qui sert des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers  et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses deux centres d’opérations de sécurité au Canada et en Suisse, Above Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans plus de 45 pays à travers le monde.

Les services-conseils stratégiques ainsi que les services gérés de sécurité uniques d’Above Security permettent  aux clients de se concentrer sur leurs activités principales, tout en sachant qu’ils peuvent compter sur Above  Security pour leurs besoins quant à leurs actifs informationnels. En plus de ses services de surveillance de la  sécurité de l’information 24/7/365, y compris la détection d’intrusions, l’agrégation des journaux d’événements de sécurité, la corrélation des événements et les services de réponse aux incidents, la compagnie fournit des services-conseils stratégiques en sécurité TI, tels que les tests d’intrusion, les balayages de vulnérabilités, les audits techniques de sécurité et les revues de configuration et d’architecture.

En plus d’être certifiée ISO 9001:2015 pour sa prestation des services gérés de sécurité à partir de son siège social, Above Security est aussi membre du FIRST (Forum of Incident Response and Security Teams) et détient la certification QSA (Qualified Security Assessor) du PCI-SSC (Payment Card Industry Security Standards Council) pour le Canada, les États-Unis, les Caraïbes et l’Amérique latine.

www.https://www.hitachi-systems-security.com | [email protected]://www.hitachi-systems-security.com |  +1 (450) 430-8166

À propos de Seccuris

Depuis 1999, Seccuris a aidé ses clients avec des solutions de sécurité axées sur le monde d’affaires, y compris les services conseils, la gestion des risques informationnels, les services gérés de sécurité et la formation. Seccuris propose une avenue  unique en son genre de par son évaluation des besoins de sécurité de chacun de ses clients en fonction de l’ensemble de leurs processus d’affaires.  Son évaluation, basée sur beaucoup plus que les besoins technologiques de leurs clients, comprend un programme les aidant à prendre des décisions efficaces fondées sur une gestion des risques à tous les niveaux. Seccuris aide à protéger les entreprises quand et là où elles ont les plus grands besoins.

OneStone et le logo d’OneStone sont des marques commerciales enregistrées de Seccuris Inc.

www.seccuris.com | [email protected] | +1 (866) 644-8442