Avis aux Médias | Hitachi Systems Finalise l’Acquisition d’Above Security
You are here: Home \ Press Room \ Avis aux Médias | Hitachi Systems Finalise l’Acquisition d’Above Security
Hitachi Systems Finalise l’Acquisition d’Above Security
Avec la forte présence internationale d’Above Security, son expertise et sa technologie en services de sécurité de l’information avancés, Hitachi Systems est positionné pour accroître ses services de sécurité informatique à l’échelle mondiale

15 octobre 2015, Montréal, Canada Above Security, l’un des fournisseurs leaders en services gérés de sécurité, a annoncé aujourd’hui que Hitachi Systems Ltd., une filiale en propriété exclusive de Hitachi, Ltd. (TSE: 6501), a finalisé son acquisition d’Above Security. Avec cet accord d’acquisition, Above Security conservera sa marque existante et continuera à fonctionner indépendamment sous le nom de « Above Security, une Société du Groupe Hitachi » sous la direction de son président et chef de la direction, Ray Georges Chehata, et de l’équipe de direction actuelle d’Above Security.

En tant que Société du Groupe Hitachi, Above Security va accélérer l’exécution de son plan stratégique de croissance globale et étendre ses services plus rapidement aux États-Unis, en Europe du Sud et sur les marchés asiatiques. Above Security sera en mesure d’exploiter les services de sécurité des TI, la technologie et l’expertise que Hitachi Systems a développés pour le marché japonais afin d’offrir ces services à sa clientèle mondiale.

« Nous sommes ravis de faire officiellement partie de la famille Hitachi. Notre expertise en conseils et en gestion de sécurité TI, notre plate-forme de service géré de sécurité ArkAngel, et notre connaissance des marchés mondiaux seront la base de l’expansion de nos services de sécurité TI à l’échelle mondiale », a déclaré Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Above Security. « Avec cette acquisition, nous avons maintenant les outils pour fournir des services de sécurité de l’information de classe mondiale à travers le monde pour répandre notre vision de vouloir faire de l’Internet un endroit plus sûr pour tous et soutenir la vision d’envergure en innovation sociale de Hitachi, qui permet à nos clients d’exploiter le plein et véritable potentiel de l’Internet ».

Fondée en 1999, Hitachi Systems Security est un fournisseur mondial de services en sécurité qui est au service des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses quatre centres d’opérations de sécurité au Canada, au Mexique et en Suisse, Hitachi Systems Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans plus de 40 pays à travers le monde. En 2015, Above Security a été achetée par Hitachi Systems Ltd. et a changé de nom de marque le 10 juillet 2017. L »entreprise opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ».

À propos d’Hitachi Systems, Ltd.

Hitachi Systems, Ltd. est une entreprise en services informatiques avec des forces dans les services d’exploitation et de maintenance de haute qualité. Hitachi Systems travaille en étroite collaboration avec ses clients à travers un réseau d’environ 300 sites de services et centres de contact à travers le Japon, à travers lequel la société offre une large gamme de services de conception de systèmes d’affaires et d’intégration, ainsi que des services d’externalisation qui tirent parti de son infrastructure robuste de centre de données. Leader depuis l’aube de l’ère de l’informatique au Japon, Hitachi Systems tire profit de ses antécédents et de son expertise dans les services informatiques à offrir des services complets couvrant l’ensemble du cycle de vie informatique – de la consultation de systèmes jusqu’à l’intégration, l’installation, l’exploitation et la maintenance. De plus, Hitachi Systems pousse au-delà des limites de l’informatique pour créer une nouvelle valeur pour ses clients, avec l’objectif de devenir une société mondiale dans la prestation de services à laquelle les clients peuvent confier n’importe quelle opération.

Pour plus d’informations sur Hitachi Systems, Ltd., veuillez visiter http://www.hitachi-systems.com/eng/

À propos d’Hitachi, Ltd.

Hitachi, Ltd, (TSE: 6501), dont le siège social est à Tokyo, au Japon, offre des innovations qui répondent aux défis de la société avec notre équipe talentueuse et une expérience avérée dans les marchés mondiaux. Les revenus consolidés de la société pour l’année fiscale 2014 (se terminant le 31 mars 2015) étaient de 9 761 milliards de yens (81,3 milliards de dollars). Plus que jamais, Hitachi se concentre sur l’innovation sociale, qui comprend les systèmes d’énergie et d’infrastructure, les systèmes d’information et de télécommunication, les machines de construction, les matériaux et composants hautement fonctionnels, les systèmes automobiles, le secteur de la santé et autres. Pour plus d’informations sur Hitachi, veuillez visiter http://www.hitachi.com.