Communiqué de presse | Tim McCreight rejoint Hitachi Systems Security
You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse | Tim McCreight rejoint Hitachi Systems Security
L'ancien chef de la sécurité de l'information du gouvernement de l'Alberta rejoint les rangs d'Hitachi Systems Security

Hitachi Systems Security complète la profondeur de son expertise en sécurité TI avec l’arrivée de Tim McCreight dans l’organisation

12 avril 2016 – Montréal, Canada – Hitachi Systems Security, fournisseur de services de sécurité informatique basé au Canada, est fière d’annoncer que Tim McCreight, ancien chef de la sécurité de l’information du gouvernement de l’Alberta, a récemment rejoint Hitachi Systems Security. Dans son rôle de directeur des services consultatifs, Tim dirige les conseillers en gestion et les experts technico-commerciaux à travers Hitachi Systems Security, tout en se concentrant sur la prestation de services en securité de l’information pour nos clients à travers le monde.

Avant de se joindre à Hitachi Systems Security, Tim a acquis plus de 30 ans dans l’industrie de la sécurité cumulant une expérience de leadership dans les domaines de la sécurité physique et de la sécurité de l’information. Il a occupé des postes de direction dans de nombreuses organisations, notamment en tant que chef de la sécurité de l’information du gouvernement de l’Alberta et directeur de la sécurité de l’information d’entreprise pour Suncor Energy Services Inc. Tim a présenté comme en tant qu’invité à des conférences à travers l’Amérique du Nord sur divers sujets tels que la gestion du risque d’entreprise, la sécurité convergente, et l’intégration de programmes de sécurité de l’information d’entreprise. Tim a obtenu une maîtrise en science de sécurité et de gestion des risques (avec mérite) de l’Université de Leicester et obtenu ses désignations de sécurité CISSP, RPC et CISA.

« Le fait que Tim rejoigne les rangs d’Hitachi Systems Security marque une nouvelle étape vers l’évolution de notre équipe d’experts en sécurité certifiés. Cela apportera une valeur ajoutée à notre base mondiale de services gérés de sécurité et à nos clients en conseil de sécurité », explique Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Hitachi Systems Security. « Nous nous sommes engagés à continuer de recruter les professionnels de sécurité les plus talentueux et les plus expérimentés, non seulement pour favoriser l’innovation continue et le partage des connaissances au sein d’Hitachi Systems Security, mais aussi pour fournir à nos clients la possibilité de collaborer avec des experts du domaine sur une base quotidienne. »

Pour plus d’informations, merci de contacter:

Katharina Gerberding, M.A., Gestionnaire en marketing corporatif, Hitachi Systems Security, +1 (450) 434-8062, [email protected]

Pour consulter nos offres d’emploi actuelles, merci de visiter notre page Carrières ou d’envoyer votre CV à [email protected]

Fondée en 1999, Hitachi Systems Security est un fournisseur mondial de services en sécurité qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Notre mission est de rendre de l’Internet un endroit plus sécuritaire pour tous, d’exploiter le plein potentiel de la connexion des gens et des entreprises afin de construire des relations de confiance qui peuvent être le catalyseur d’une collaboration sans souci et d’innovations sans limite.

Hitachi Systems Security est au service des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses quatre centres d’opérations de sécurité au Canada, au Mexique et en Suisse, Hitachi Systems Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans plus de 40 pays à travers le monde. En 2015, Above Security a été achetée par Hitachi Systems Ltd. et opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ».