You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse | Hitachi Systems Security renforce sa présence aux États-Unis en ouvrant un nouveau centre des opérations de sécurité dans la région de Dallas / Fort Worth

28 juillet, 2016 – Montréal, Canada – Hitachi Systems Security, fournisseur mondial de services de sécurité informatique, annonce l’ouverture d’un centre des opérations de sécurité (SOC) supplémentaire dans la région de Dallas / Fort Worth aux Etats-Unis. Conformément au plan stratégique de croissance mondiale d’Hitachi Systems Security, cette nouvelle installation permettra de renforcer la position concurrentielle de l’entreprise sur le marché américain qui est en pleine phase de consolidation et également d’améliorer la disponibilité de ses services.

« Nous sommes fiers d’ouvrir notre premier SOC aux États-Unis afin d‘offrir à nos clients américains les services de sécurité de proximité dont ils ont besoin pour protéger leurs données critiques », explique Daniel Gaudreau, chef de l’exploitation. « En comptant cet ajout, Hitachi Systems Security contrôle désormais des SOCs répartis dans quatre pays pour renforcer nos opérations globales en pleine expansion et fournir un service localisé à nos clients en ayant un niveau de compréhension élevé de leur contexte local, de leurs modèles opérationnels et de leurs réglementations ».

« De plus en plus d’entreprises américaines sont à la recherche de solutions de sécurité informatique efficaces et axées sur les affaires pour protéger leurs données d’entreprise et les données de leurs clients. Avec l’ouverture imminente de notre SOC et de notre siège social aux États-Unis, nous démontrons notre engagement envers le marché américain, un des plus grands marchés de la sécurité dans le monde, tout en améliorant notre offre de services de sécurité et en fournissant une valeur ajoutée à notre clientèle croissante des États-Unis » explique Patrick M. Hayes, vice-président principal des ventes globales et directeur général des États-Unis.

Situé à moins de 5 miles de l’aéroport DFW, le centre des opérations de sécurité fait partie d’une installation de pointe répartie sur 700.000 pieds carrés. En accord avec les exigences strictes de sécurité physique et logique d’Hitachi Systems Security, l’installation est équipée de clôtures de sécurité, de doubles facteurs d‘authentification biométriques, d‘agents de sécurité et de personnel technique présents 24/7, ainsi que de circuits fermés de caméras intérieures et extérieures. Le SOC est stratégiquement situé et possède un risque et une exposition relativement faibles aux catastrophes naturelles majeures.

Le SOC américain d’Hitachi Systems Security sera pleinement opérationnel d’ici la fin de l’été 2016. Une inauguration officielle aura lieu à l’automne. Les détails de l’événement seront annoncés sous peu.

Pour plus d’informations, merci de visiter https://www.hitachi-systems-security.com ou de contacter:

Katharina Gerberding, Gestionnaire en marketing corporatif, Hitachi Systems Security, +1 (450) 434-8062, [email protected]

Fondée en 1999, Hitachi Systems Security est un fournisseur mondial de services en sécurité qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Notre mission est de rendre de l’Internet un endroit plus sécuritaire pour tous, d’exploiter le plein potentiel de la connexion des gens et des entreprises afin de construire des relations de confiance qui peuvent être le catalyseur d’une collaboration sans souci et d’innovations sans limite.

En plus d’être certifiée ISO 9001:2015 pour sa prestation des services gérés de sécurité à partir de son siège social, Hitachi Systems Security est aussi membre du FIRST (Forum of Incident Response and Security Teams) et détient la certification QSA (Qualified Security Assessor) du PCI-SSC (Payment Card Industry Security Standards Council) pour le Canada, les États-Unis, les Caraïbes et l’Amérique latine.

En 2015, Above Security a été achetée par Hitachi Systems, Ltd. a changé de nom de marque le 10 juillet 2017. L »entreprise opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ».