You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse | Hitachi Systems Security ouvre un centre d’opérations de sécurité aux États-Unis pour assurer la protection d’actifs informatiques sensibles

Hitachi Systems Security ouvre un centre d’opérations de sécurité aux États-Unis pour assurer la protection d’actifs informatiques sensibles.
Les services gérés fournis par la structure de Dallas-Fort Worth répondent à des exigences de sécurité et de conformité strictes

MONTRÉAL et IRVING, Texas – 1 novembre, 2016 Hitachi Systems Security et fournisseur global de services de sécurité informatique, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son premier centre d’opérations de sécurité (SOC) aux États-Unis. Le SOC situé au Texas élargit la disponibilité du service d’Hitachi Systems Security aux États-Unis, le plus grand marché de la sécurité informatique dans le monde, et répond à la demande croissante d’expertise en gestion de la sécurité et des risques. Cinquième SOC global d’Hitachi Systems Security, ce centre situé dans la région de Dallas-Fort Worth aidera les entreprises locales à gérer leurs risques et à renforcer leur posture de sécurité.

Le paysage mondial de la cybersécurité évolue à un rythme alarmant, avec des preuves de violations des données, de menaces et d’intrusions de grande ampleur révélées régulièrement. Cependant même dans ce contexte, certaines entreprises ne réalisent pas encore leur risque ou les actions à effectuer pour protéger leurs données. Malheureusement, la pénurie de talents en sécurité TI contribue à ce problème. Le nouveau SOC d’Hitachi Systems Security répond ainsi aux exigences du marché américain en offrant à sa clientèle américaine la proximité des services gérés de sécurité dont elle a besoin pour protéger ses données et renforcer sa posture de sécurité, tout en répondant aux strictes exigences de conformité.

« Nos clients, situés dans plus de 40 pays, font confiance à Hitachi Systems Security pour apporter de la clarté à la jungle des solutions de sécurité informatique qui existe actuellement », a déclaré Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Hitachi Systems Security. « Le centre d’opérations de sécurité des États-Unis se fonde sur cette expérience et offre aux entreprises des services de sécurité personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs informatiques les plus critiques de leurs infrastructures, 24/7. »

Situé à moins de 5 miles de l’aéroport international de Dallas-Fort Worth, le SOC d’Hitachi Systems Security fait partie d’une installation de pointe de 700.000 pieds carrés. Conformément aux exigences strictes de sécurité physique et logique d’Hitachi Systems Security, l’installation est équipée de clôtures de sécurité, d’une authentification biométriques à deux facteurs, d’agents de sécurité et de personnel technique disponibles 24/7, ainsi que d’un circuit fermé de caméras intérieures et extérieures. Les installations américaines d’Hitachi Systems Security sont ainsi stratégiquement situées afin de minimiser les risques d’intrusion physique et l’exposition à des catastrophes naturelles majeures.

Hitachi Systems Security organise un événement d’inauguration, sur invitation seulement, le lundi 14 novembre de 10h à 14h. Les équipes d’Hitachi Systems Security et d’Hitachi Systems seront disponibles afin de rencontrer leurs clients locaux et leurs partenaires commerciaux. Les représentants de la Chambre de Commerce d’Irving et le Consulat général du Canada à Dallas seront également présents.

Hitachi Systems Security, est un fournisseur mondial de services de sécurité TI qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Chez Hitachi Systems Security, nous portons une attention constante à la gestion des risques, l’amélioration continue de nos processus technologiques et la réponse aux incidents informatiques. Nos clients comptent sur nous pour leur fournir des solutions rapidement, efficacement, avec une expertise allant au-delà des normes de l’industrie. Notre mission est de sécuriser Internet, de faire évoluer les connexions reliant les gens et les entreprises en relations de confiance, catalyseurs d’une collaboration efficace qui favorisent des innovations repoussant sans cesse les limites du savoir technologique. En 2015, Above Security a été acquise par Hitachi Systems, Ltd. et a changé de nom le 10 juillet 2017. L’entreprise opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ». Pour plus d’informations, merci de visiter https://www.hitachi-systems-security.com.

Pour consulter nos offres d’emploi actuelles, visiter www.https://www.hitachi-systems-security.com/our-story/careers/ ou envoyer votre CV à [email protected].