You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse | Hitachi Systems Security organise une conférence internationale sur la cybersécurité à Miami

11 mai 2016 – États-Unis, Canada, Suisse, Mexique – Hitachi Systems Security, fournisseur mondial de services de sécurité informatique, accueille sa quatrième conférence annuelle en sécurité de l’information et en gestion des risques destinée à ses clients et partenaires mondiaux. Depuis sa première conférence organisée en 2011, Hitachi Systems Security a réuni des milliers de professionnels de la sécurité lors d’ateliers, de séances d’information et de conférences en leur offrant une plateforme d’apprentissage continu, d’échange de connaissances et de réseautage. Commanditée par Hitachi Systems, Ltd., SecureBrain Corporation, Tripwire Inc. et SAINT Corporation, cette nouvelle édition aura lieu du 15 au 16 mai 2016, à l’Hôtel Epic à Miami, Floride, États-Unis.

Sous le thème de « Reaching Greater Heights Together », l’événement représente une expérience d’apprentissage vraiment unique. Depuis l’acquisition du fournisseur de sécurité canadien Seccuris au début de l’année 2015 et après avoir rejoint les rangs d’Hitachi Systems, Ltd en octobre 2015, Hitachi Systems Security souligne à nouveau son engagement envers l’apprentissage et l’éducation continus au cours de deux jours de présentations et d’ateliers regroupant les leaders de l’industrie les plus expérimentés et respectés d’aujourd’hui. Les sujets couverts lors de l’événement comprennent la sécurité des données, les cadres de mise en conformité, la cybersécurité vue d’une perspective de leadership, le big data, les logiciels malveillants, les évaluations des risques de menaces, l’architecture de sécurité d’entreprise et bien plus encore. Plus de 100 professionnels de l’industrie, des chefs d’entreprise de différents pays et marchés verticaux tels que les services financiers, les télécommunications et le secteur des soins de santé, seront présents à l’événement.

« Depuis sa première itération, la conférence annuelle organisée par Hitachi Systems Security a toujours été une occasion unique pour nos clients et partenaires de se réunir, de partager leurs expériences et leurs défis, et d’en apprendre davantage sur les actions quotidiennes à réaliser afin de mieux protéger leurs données critiques », explique Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Hitachi Systems Security.

« Cette conférence est la conférence la plus grande et la plus éducative que nous ayons jamais organisée, et nous sommes vraiment honorés d’accueillir un groupe international de participants venus des quatre coins du monde. Après avoir rejoint les rangs d’Hitachi Systems, Ltd. l’année dernière, la conférence est une occasion fantastique pour nos clients, non seulement pour en apprendre davantage sur les meilleures pratiques de cybersécurité et de tendances de l’industrie, mais également pour en savoir plus sur la mission et les objectifs d’Hitachi Systems Security en tant que société du Groupe Hitachi. Sans aucun doute, 2015 a été l’année la plus excitante de l’histoire d’Hitachi Systems Security. Nous sommes impatients de présenter nos clients à Hitachi Systems, Ltd., notre partenaire mondial, qui nous permet de rester compétitif dans l’industrie de la sécurité en pleine consolidation sans compromettre les valeurs fondamentales qui ont fait d’Hitachi Systems Security un joueur performant et respecté à l’échelle mondiale – le respect, l’intégrité et l’amélioration continue ».

Pour plus d’informations, merci de contacter:

Katharina Gerberding, M.A., Gestionnaire en marketing corporatif, Hitachi Systems Security, +1 (450) 434-8062, [email protected]

Pour consulter nos offres d’emploi actuelles, merci de visiter notre page Carrières ou d’envoyer votre CV à [email protected]

Fondée en 1999, Hitachi Systems Security est un fournisseur mondial de services en sécurité qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Notre mission est de rendre de l’Internet un endroit plus sécuritaire pour tous, d’exploiter le plein potentiel de la connexion des gens et des entreprises afin de construire des relations de confiance qui peuvent être le catalyseur d’une collaboration sans souci et d’innovations sans limite.

Hitachi Systems Security est au service des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses quatre centres d’opérations de sécurité au Canada, au Mexique et en Suisse, Hitachi Systems Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans plus de 40 pays à travers le monde.

En 2015, Above Security a été achetée par Hitachi Systems, Ltd. a changé de nom de marque le 10 juillet 2017. L »entreprise opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ».