You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse: Above Security établit un partenariat avec Solana Networks
Above Security ajoute des capacités de détection des attaques « zero-day » à son offre de services gérés de sécurité

Le nouveau partenariat d’affaires avec Solana Networks ajoute la capture de flux et l’analyse de comportement réseau à ArkAngel

9 mars 2015 — Blainville, Québec, Canada – Above Security, fournisseur mondial de services en sécurité l’information basé au Canada, poursuit son expansion stratégique à travers le monde avec un nouveau partenariat avec Solana Networks, fournisseur canadien de technologie qui offre des produits de surveillance intelligents pour les réseaux critiques.

L’évolution rapide de l’environnement mondial des cybermenaces oblige les entreprises à protéger leurs actifs informationnels ainsi que les données de leurs clients d’une manière draconienne. Tandis que la plupart des violations de la cybersécurité exploitent les vulnérabilités déjà bien connues, certaines d’entre elles sont les résultats d’attaques de sécurité de type « zero-day », extrêmement difficiles à détecter par les solutions traditionnelles de sécurité informatique.

Grace à cette collaboration, Above Security continue d’améliorer la sécurité de ses clients en ajoutant les capacités de capture de flux (Flow Capture) et l’analyse de comportement réseau (Network Behavior Analysis – NBA) à sa plate-forme ArkAngel afin d’analyser le trafic, d’identifier les anomalies et de localiser les menaces de sécurité qui sont difficiles à détecter, telles que les attaques de sécurité « zero-day ». La nouvelle capacité complète celle de la détection des menaces basée sur les signatures et améliore de manière significative la capacité des analystes en sécurité de l’information d’Above Security à découvrir les menaces difficiles à détecter auparavant.

« Les changements rapides dans le domaine des menaces de la cybersécurité exigent une approche proactive envers la sécurité TI, tout en tenant compte de la nature dynamique des menaces émergentes. En ajoutant ces nouvelles capacités à notre plate-forme ArkAngel, nos analystes et experts en sécurité pourront y faire face », dit Mario Venditti, chef de l’exploitation d’Above Security. « Depuis nos premières discussions au début de 2013, Solana Networks a démontré que leurs solutions peuvent être facilement intégrées dans notre plate-forme ArkAngel et ajoutent une grande valeur à nos services gérés ».

« Above Security possède une équipe hautement qualifiée en matière d’analyse de sécurité des technologies des réseaux de ses clients partout dans le monde. Nous sommes ravis de conclure un partenariat technologique avec l’entreprise afin de l’aider à protéger les réseaux de ses clients contre les menaces de sécurité et ainsi renforcer leur position dans la course aux armements en cybersécurité », ajoute Nabil Seddigh, le président de Solana Networks.

Suite à l’accroissement de son envergure internationale avec une prestation de services à une clientèle diversifiée, Above Security a développé un solide réseau d’alliances d’affaires dans plusieurs régions du monde. Grâce à son nouveau partenariat avec Solana Networks, Above Security pourra améliorer et diversifier sa prestation de services gérés de sécurité avec une valeur supérieure pour ses clients.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.https://www.hitachi-systems-security.com ou contacter:

Katharina Gerberding

Gestionnaire en marketing corporatif, Above Security

[email protected]://www.hitachi-systems-security.com | +1 (450) 434-8062

À propos d’Above Security

Fondée en 1999, Above Security est un fournisseur mondial de services en sécurité TI qui sert des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers  et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses deux centres d’opérations de sécurité au Canada et en Suisse, Above Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans plus de 45 pays à travers le monde.

Les services-conseils stratégiques ainsi que les services gérés de sécurité uniques d’Above Security permettent  aux clients de se concentrer sur leurs activités principales, tout en sachant qu’ils peuvent compter sur Above  Security pour leurs besoins quant à leurs actifs informationnels. En plus de ses services de surveillance de la  sécurité de l’information 24/7/365, y compris la détection d’intrusions, l’agrégation des journaux d’événements de sécurité, la corrélation des événements et les services de réponse aux incidents, la compagnie fournit des services-conseils stratégiques en sécurité TI, tels que les tests d’intrusion, les balayages de vulnérabilités, les audits techniques de sécurité et les revues de configuration et d’architecture.

En plus d’être certifiée ISO 9001:2015 pour sa prestation des services gérés de sécurité à partir de son siège social, Above Security est aussi membre du FIRST (Forum of Incident Response and Security Teams) et détient la certification QSA (Qualified Security Assessor) du PCI-SSC (Payment Card Industry Security Standards Council) pour le Canada, les États-Unis, les Caraïbes et l’Amérique latine.

www.https://www.hitachi-systems-security.com | [email protected]://www.hitachi-systems-security.com |  +1 (450) 430-8166

À propos de Solana Networks

Fondée en 2003, Solana Networks est un fournisseur de technologie basée au Canada qui offre des solutions de réseau et de surveillance de sécurité pour les petites et grandes entreprises. L’entreprise dispose d’un bilan exceptionnel dans la création de solutions évolutives, robustes et novatrices qui traitent les problèmes les plus difficiles auxquels les entreprises modernes sont confrontées. Les produits de Solana Networks sont conçus pour améliorer la performance et la sécurité des réseaux critiques, réduire les temps d’arrêt du réseau et faciliter de nouveaux services.

Les trois gammes de produits de Solana Networks comprennent (i) SmartHawk, fournissent une découverte rapide et puissante de réseau, combinée avec de riches capacités de Route Analytics (ii) SmartFlow, offrant une surveillance intelligente de la sécurité pour les menaces de type « zero-day » et (iii) SparrowIQ, permettant une surveillance de la performance de réseaux de grandes entreprises, qui a été conçue spécifiquement pour les PMEs.

www.solananetworks.com | [email protected] |  +1 (613) 596-2557