You are here: Home \ Press Room \ Communiqué de presse | Hitachi Systems Security et Hitachi Data Systems lancent une offre de services en sécurité de l’information en Amérique du Nord afin de lutter contre la cybercriminalité

Le cadre intégré de conseils en sécurité aide les organisations de toute taille à gérer leurs risques, poursuivre leurs activités commerciales en toute sécurité et à respecter les exigences réglementaires

Montréal, QC et Santa Clara, CA – le 6 décembre 2016 – Hitachi Systems Security et fournisseur global de services de sécurité informatique, et Hitachi Data Systems, une filiale en propriété exclusive de Hitachi, Ltd., ont annoncé aujourd’hui leur partenariat pour fournir des services conseils en sécurité de l’information en Amérique du Nord. Le service commun est structuré autour d’un cadre unifié de gouvernance, de risques et de conformité (GRC) qui reflète une approche humaine. En se fondant sur leurs capacités combinées de services en sécurité, Above Security et Hitachi Data Systems font face aux enjeux de sécurité grâce à des partenariats collaboratifs forts conclus avec leurs clients au lieu d’opter pour des solutions technologiques rapides pouvant être envahissantes et perturbantes pour les équipes  TI corporatives.

Le nombre, la gravité et la sophistication des menaces cybernétiques prennent de plus en plus d’ampleur, et les violations de données observées dans de grandes entreprises aux États-Unis seulement ont conduit à des milliards de dossiers compromis. Les analystes indiquent une hausse des dépenses de logiciels de sécurité; cependant, alors que les entreprises améliorent leurs logiciels pour contrer les menaces, les cybercriminels élaborent de nouvelles techniques pour les éviter. En partenariat avec Hitachi Systems Security et Hitachi Data Systems, les entreprises peuvent mieux identifier les vulnérabilités à mesure qu’elles se présentent,  sécuriser leurs données critiques, éviter les amendes coûteuses en cas de non-respect des exigences de conformité, ainsi qu’élaborer et mettre en place des programmes de sécurité complets.

« Dans le contexte actuel de cyber-menaces à impact élevé et de la montée en flèche de la cybercriminalité, les entreprises éprouvent de plus en plus de pression pour faire face aux événements de sécurité inattendus, éviter les menaces pour les données des entreprises et des clients et protéger leurs marques et réputations », a déclaré Ray Georges Chehata, président et chef de la direction d’Hitachi Systems Security. « Alors que les entreprises approfondissent leurs processus de transformation numérique, notre partenariat avec Hitachi Data Systems offre aux organisations nord-américaines un service de sécurité leur permettant d’économiser des coûts, de sécuriser leurs opérations et de renforcer leur position sécuritaire face à la cybercriminalité. »

Les experts en sécurité d’Hitachi Systems Security et d’Hitachi Data Systems travaillent avec les entreprises pour étudier leur fonctionnement et comprendre le niveau de risques qu’elles peuvent tolérer. En utilisant les cadres principaux de contrôle de l’industrie tels qu’ISO et NIST, l’équipe évalue ensuite la maturité et les lacunes des contrôles. En fonction des résultats observés, Above Security et Hitachi Data Systems fournissent des services de défense contre la cybercriminalité et le vol de données, y compris les revues et les conceptions de programmes de sécurité, les services conseils en gouvernance de sécurité informatique, les évaluations des risques et des contrôles, les services conseils de conformité PCI, les évaluations de vulnérabilités et d’applications et les tests d’intrusion.

« Les entreprises ne peuvent pas remédier à leurs vulnérabilités en matière de sécurité en se fiant à une liste de solutions technologiques rapides », a déclaré Heather Peck, vice-présidente des services gérés de sécurité mondiaux d’Hitachi Data Systems. « Dans le cadre de l’évolution du paysage des risques informatiques, il est fondamental que les organisations puissent accéder à des experts capables de créer des programmes de sécurité de l’information dynamiques pour se préparer à l’inconnu et connecter la sécurité TI à la stratégie commerciale. »

Les services de sécurité de l’information d’Hitachi Systems Security-Hitachi Data Systems sont désormais disponibles pour les secteurs suivants : services financiers, gouvernement, télécommunications ainsi que d’autres industries en Amérique du Nord.

Pour obtenir plus d’informations, merci de contacter: Katharina Gerberding, gestionnaire en marketing corporatif, au +1 (450) 434-8062 ou [email protected].

Pour consulter nos offres d’emploi actuelles, visitez notre page Carrières ou envoyez votre CV à [email protected].

Hitachi Systems Security, est un fournisseur mondial de services de sécurité TI qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Portant une attention sans relâche sur la gestion des risques, l’amélioration continue de nos processus technologiques et la réponse aux incidents, nos clients comptent sur nous pour fournir les solutions pour leurs entreprises rapidement, efficacement et avec une expertise au-delà des normes de l’industrie. Notre mission est de rendre l’Internet un endroit plus sécuritaire pour tous, d’exploiter le plein potentiel de la connexion des gens et des entreprises afin de construire des relations de confiance qui peuvent être le catalyseur d’une collaboration sans souci et d’innovations sans limite. En 2015, Above Security a été acquise par Hitachi Systems, Ltd. et a changé de nom de marque le 10 juillet 2017. L’entreprise opère désormais sous le nom de « Hitachi Systems Security ».

À propos de Hitachi Data Systems

Hitachi Data Systems, une filiale en propriété exclusive d’Hitachi, Ltd., développe des solutions de gestion de l’information et de l’innovation sociale qui aident les entreprises à réussir, à être plus sûres, plus saines et plus intelligentes. Nous nous concentrons sur l’avalanche de données qui offre une valeur réelle – ce que nous appelons l’internet des objets qui compte. Nos solutions et nos services d’infrastructures informatiques, d’analyse, de contenu et solutions nuagiques stimulent la gestion et l’analyse stratégiques du monde des données. Hitachi Data Systems intègre la meilleure technologie de l’information et technologie opérationnelle de l’ensemble des sociétés de la famille Hitachi pour offrir la vision exceptionnelle dont les entreprises et la société ont besoin pour se transformer et prospérer. Visitez notre site HDS.com.